Soirée contes-Double

Dans le repaire des lucioles par Frida Morrone
suivit d’un temps d’échange avec Françoise Barret
 
Entre merveilleux et ordinaire, récits sur notre relation au vivant et à l’étonnant
(tout public à partir de 10 ans)
Les contes et récits de cette soirée varient entre des contes de sagesses, des adaptations contemporaines, des écritures originales. Ils parlent de ces fils invisibles qui 
nous lient au vivant et au non vivant, qui nous relient tous et toutes. Des fils légers comme une toile d’araignée lumineuse de rosée et de soleil.
 
1 er avril, Accueil : 19h, spectacle 19h30
Grignotage partagé à la fin avec les bonnes choses que vous aurez apporté.
Participation libre et consciente.
Réservations : astolfo@lunart.org / 06 61 97 33 68
 
Nous avons rencontré Lucie et Romain par le biais de tipping-point. Jeunes entrepreneurs, ils s’interrogent « sur de nouvelles pratiques managériales, de nouveaux modes d’organisation au service d’une économie plus durable ». Dans des podcasts ils y « donnent la parole à des leaders engagés qui construisent le futur avec enthousiasme. Ils décryptent leurs points de bascule, ces petites choses qui font de grandes différences »
Quand cet automne ils ouvrent un lieu atypique, le 6 B, très vite on se dit que le conte dans toutes ses dimensions devrait y avoir sa place.
Nous vous proposons des soirées doubles : un spectacle et un temps de partage où nous pourrons échanger sur cet art, l’un des premiers que l’humanité a utilisé et dans lequel bien des éléments entrent en résonance : la voix, le corps, l’imaginaire, nommer le compréhensible et l’incompréhensible, le lien, le politique, le soin…
Françoise Barret et Frida Morrone
Gourmandises
Demain l’Océan, escale 1
Menu