Musicien, conteur

Après 5 ans aux Beaux-Arts d’Angers, il se lance dans les musiques actuelles et fonde son propre groupe de Rock : Happy Drivers, à son actif plus de mille concerts aux quatre coins du monde (Australie, Etats-Unis, Canada, Lituanie et toute l’Europe). Il travaille avec les Garçons Bouchers, les Elmers…

Ses chansons racontent des histoires qui sont déjà des contes. Son envie d’être plus proche du public le mène vers le métier de conteur, avec des jauges plus conviviales.

Après avoir accompagné Françoise Barret puis Guillemette de Pimodan il se forme auprès de Michel Hindenoch, et se lance dans ses propres spectacles. (Festival Conteurs en Campagne, Festival de Belfort, Contes à Déguster à Roche la Molière, Montluçon, et de nombreuses villes…)

Il propose en spectacle jeune public des contes avec objets : Agathe trouve un ami, Une étoile est arrêtée, et pour plus grands : Capitaine Rosko, Soleil d’Orient

Il dirige la Compagnie Gueule de Loup depuis 4 ans qui fait de la musique médiévale de rue et des spectacles évènementiels (Fête médiévale de Dinan, Château de Chinon, Josselin, Vannes…

http://www.compagniegueuledeloup.com/