Danseur

Formé à L’E.P.S.E Danse Montpellier D.E danse avec Anne-Marie Porras et Rudy Bryans, au C.A.F.E. Danse à Aix-en-Provence, à l’École de classique avec Thierry le Floch à Marseille, à l’École de classique avec Catherine Tamisier à Aix-en-Provence, au Jazz Contemporain Kash danse avec Jeff Ridjali.
Il a travaillé avec :
David Mc Vicar : La Clémence de Titus dirigé, Annick Charlot de la cie Acte : Création Flash Mob, Jérôme Savary : Danseur Acrobate, à l’opéra de Marseille : LA BELLE HELENE.
Avec Laurence Fanon : Danseur au Stade de France AIDA dirigé par, au Ballet Preljocaj dans le cadre du "G.U.I.D" 2010, au festival d'art lyrique d'Aix-en-Provence : IDOMENEO dirigé par Olivier Py en 2009, pour le festival Les printemps de la danse : APPREHENSION, avec le groupe de musique "Saïko Nata"sur le concept du concert chorégraphié.
Assistant Chorégraphe avec les danseurs de l’Opéra de Nice : l’AMOUR SORCIER, dirigé par Nathanaëlle Marie et Géralde Dorseuil en 2008.
Avec la cie Josette Baïz diverses créations et tournées: Eden Club, Les Araignées de mars en 2007-Tonight, Duplex, On n'est plus des Anges.
Avec la Cie Thierry le Floch, classique création et tournée : La Bayadère, la Cie Salima Ickelf : création et tournée La kahina, avec le Corps de ballet pour l’opéra de Marseille : L’Aiglon et le Corps de ballet pour le Béjart Ballet : Le Boléro en 2000.
Pratiques Diverses :
Capoera, Hip-Hop, Danse africaine, Cirque tissu, Claquette, Théâtre de rue, Acrobatie.